Conteneur habitable

Conteneur habitable sur le toit du «Kraftwerk», Wil (SG)

Kraftwerk  

Mais que font donc ces deux conteneurs maritimes sur le toit du «Kraftwerk»? Prévus initialement pour accueillir des bureaux supplémentaires sur le terrain du «Kraftwerk» Wil, les conteneurs ont été finalement transformés et aménagés en loft agréable et inondé de lumière avec tout le confort possible, y compris douche, cuisine et chauffage de sol. Rien ne manque dans cet appartement de 65 m2. Même après plus d’un million de kilomètres parcourus en bateau, les conteneurs maritimes n’ont rien perdu de la force de leur acier grâce à Ruco. De cette manière, ils sont en pleine forme à l’intérieur comme à l’extérieur et plus que jamais dans l’air du temps.

Architecte: Arson SA, 9500 Wil

ApprêtKraftwerk Container
RUCOPLAST, apprêt 2 comp. passivant de grande qualité. Avec un excellent pouvoir d’accrochage, même sur les supports problématiques. Peut être recouvert universellement avec tous les vernis à base d’eau et de solvant.

 

Finition
RUCOPUR Fer micacé PUR 2 comp. avec une excellente résistance mécanique. Résistance remarquable à l’abrasion, aux rayures et aux chocs ainsi que haute stabilité à la lumière et aux intempéries et bonne tenue de la couleur. Permet d’atteindre une excellente protection contre la corrosion avec un apprêt 2 comp.

 

Rupf & Cie est membre chez les associations suivantes :

peintres platriers      FondationSuisseCouleur          VSLF

VSF         VSH       SVILM